lundi 25 février 2019

Mexico city

Un réveil tôt à cause du décalage horaire, et à 7h nous étions au petit déjeuner ! Le temps est agréable, soleil et pas trop chaud. Nous avons fait une grande balade dans le centre historique, pas de but précis.

Nous sommes rentrés à l'hôtel à midi pour préparer nos valises et les laisser à l'accueil de l'hôtel. Nous sommes ensuite allés dans un bon restaurant pour une première expérience culinaire mexicaine !

L'après midi encore un peu de balade dans un parc puis retour à l'hôtel pour récupérer nos valises. Direction le terminal del norte en Uber pour prendre notre bus à 16h pour Querétaro. Bus de la compagnie Primera plus, très très spacieux et confortable ! Jambes tendues je ne touche pas devant ! Le siège s'allonge beaucoup et Il y a un repose pieds qui se lève... sur les presque 3h de trajet nous avons dormi au moins 1h !
Arrivés à Querétaro, Chloé prise dans les embouteillages n'était pas encore là. Elle nous a rejoint quelques minutes après et nous avons pris un taxi pour aller à son appartement.
Nous y avons fait connaissance avec ses 2 colocataires.
Le soir, direction le centre historique de Querétaro pour dîner en terrasse.