samedi 7 juillet 2012

Alligator Farm a Florida city

Je me suis quand même réveillée assez tôt, a 9h30 et je suis allée a la réception pendant que les autres dormaient. Ils ont appelé pour moi l'aéroport au sujet de la valise, et la réponse est qu'elle arrivera dans la journée... il est presque 22h quand j'écris ce blog et encore aucune valise en vue...
Vers midi nous sommes allés faire un peu de shopping dans un outlet près
de l'hôtel et Chloé a trouvé quelques habits dans une boutique Aeropostale.
Normalement l'assurance de ma carte Visa premier devrait nous rembourser ces dépenses.
Direction ensuite l'Alligator farm, ou nous avons vu de belles bêtes. Le tour en airboat a été tres sympa : les enfants ont été déçus que ça se finisse !









Enfin, pour le dîner, nous avons opté pour un restaurant japonnais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire