mercredi 21 août 2019

De Santorin à la Crète

Après un dernier petit déjeuner avec cette vue magnifique.


Valises bouclées et en route pour la plage de Perissa. Comme il y a moins de vent depuis hier, ça devrait aller mieux pour rentrer dans l'eau !
Nous nous sommes garés sans problème et effectivement la mer est calme. Par contre de gros rocher plats dans l'eau rendent l'entrée glissante. Comme je trouve l'eau froide, je n'ai pas envie d'y aller franco... Bon, en tenant la main d'Evan je n'ai pas glissé et lui non plus.

Toujours aussi compliqué de faire une photo d'Evan !



Nous avions amené ce qui restait dans notre frigo et ça nous a fait notre déjeuner.
Vers 15h20, nous avons remballé nos affaires, et après m'être changée et avoir rajouté 25€ d'essence dans la voiture, nous sommes allés la rendre chez le loueur.
Il nous a accompagné dans notre voiture jusqu'au port pour prendre notre bateau.
Pas un ferry cette fois ci, mais un bateau plus petit et plus rapide.



Comme pour les autres traversées, j'avais acheté des billets business pour seulement quelques € de plus. Ici pas de salon mais des fauteuils pour tout le monde et effectivement beaucoup plus de place pour nous dans la partie "club".
Nous avons dîné sur le bateau, club sandwich pour Evan et salade au thon pour moi.
Nous sommes arrivés avec 30 minutes de retard en Crète. En descendant du bateau nous avons tout de suite pris un taxi pour la zone des loueurs de l'aéroport, et récupéré notre voiture, une petite Honda.
Nous avons eu 45 minutes de route un peu en zigzag pour arriver à notre hôtel de Bali beach. Excellente surprise, chambre très spacieuse avec un coin salon et une grande salle de bain. Seul bémol, un lit double et pas 2 lits jumeaux (Evan pique toujours tout le drap !).
Il y a une belle piscine, un bar sympa et nous sommes au bord de la plage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire