mardi 14 août 2018

De Dubaï à Kuala Lumpur

Quand le réveil a sonné, je me suis dit que je ferai bien un peu de rab, mais notre 2e avion ne nous attendrait pas ! Le petit déjeuner à l'hôtel était très bien pour sa catégorie, les viennoiseries nombreuses et bonnes !
En quittant l'hôtel vers 8h, nous avons tout de suite eu la navette qui nous a déposé au terminal 3, celui d'Emirates. Nous avons passé les contrôles et pris à nouveau une glace offerte par Emirates, miam !
Arrêt de bus climatisé à Dubaï



L'A380 était à l'heure et comme il n'était pas plein, la technique du sandwich a fonctionné ! Evan a donc passé ses 7h de vol allongé sur 2 sièges.

Arrivés à l'aéroport, après le contrôle de police des frontières et la récupération des bagages (toujours trop long), j'ai changé de l'argent et acheté une carte Sim pour avoir de la data (l'avantage d'avoir un téléphone double sim). Nous sommes ensuite allés manger au Burger King juste à côté : on mangera malaisien demain ! Direction ensuite l'hôtel Sama Sama que nous connaissons bien et qui est relié directement au terminal par des passerelles que l'on traverse en voiturettes de golf. 
De notre chambre nous avons longuement appelé Chloé en visio WhatsApp. Elle était rentrée d'Irlande dans l'après midi et part demain pour nous rejoindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire