jeudi 30 août 2018

Des Perhentians à Kuala Lumpur

Ça y est, une grosse odeur de fin de vacances, snif...
Ce matin nous nous sommes levés tôt pour prendre le bateau de 8h. Notre avion était seulement à 14h30, mais nous risquions de le rater avec le bateau de midi, et il n'y en avait pas entre les deux.



Le bateau est arrivé quasiment à l'heure, nous étions les premiers à bord, et il a ensuite été récupéré plusieurs personnes à un autre hôtel, dont une famille italienne qui devait prendre le bus de 9h...  timing très serré ! Le capitaine du bateau a foncé et nous sommes arrivés au port vers 8h55... ils ont sauté dans un taxi pour aller à la gare routière qui est assez proche. Partis du port après eux, nous sommes passés devant la gare routière à 9h03... on se dit qu'ils ont dû réussir à avoir leur bus !
De notre côté, une petite heure de taxi (pour 75 MYR, prix fixe) et nous voilà à l'aéroport avec beaucoup d'avance. Nous avons attendu 12h40 pour déposer nos valises, puis nous sommes allés déjeuner au KFC.
En fin d'après midi, arrivés sans encombre à Kuala Lumpur et retour au Sama Sama et petit tour à la piscine pour le dernier bain de ces vacances !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire