jeudi 14 août 2014

Dernière étape au Cambodge : Kep

Aujourd'hui nous avons quitté Phnom Penh pour nous rendre sur la côte, à Kep. Comme pour notre voyage précédent, nous avons choisi de prendre un taxi plutôt que le bus. Après un bon petit déjeuner, nous prenons la route à 10h30. Sortir de la capitale est assez long, beaucoup de camions, de 2 roues et de tuktuks.
Quelques photos sur la route :







Arrivés vers 13h30 dans notre hôtel, nous découvrons 2 immenses chambres et une immense terrasse.Il y a même un lit dehors avec une moustiquaire, qui tente bien Evan (on verra bien ce qu'il décidera de faire).



Bagages posés, direction le restaurant de l'hôtel : nous sommes loin de tout, je ne sais pas si ça sera facile d'explorer les environs (et les restaurants des environs).
Pendant le déjeuner une belle pluie tropicale s'est abattue, mais le temps de finir nos assiettes et le soleil était là à nouveau !



Après déjeuner, direction la 1ère piscine, très grande et au milieu de la verdure, puis la 2e piscine, plus petite mais plus profonde et à débordement avec vue sur la mer.






Voilà pour notre journée ! Pas grand chose mais un cadre très reposant... à part un petit français à la 2e piscine qui hurlait pour un oui ou pour un non (ce n'est pas Evan, lui c'est un boudeur pas un hurleur).
Je suis seule sur la terrasse pour écrire ces quelques mots, et il fait bon, pas trop chaud, avec un peu d'air...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire