jeudi 21 août 2014

Ko Yao Noi, baie de Phang Nga : promenade en mer, île "James Bond" et canoé

Depuis hier, Chloé a mal à la gorge, j'espère que ça va finir par passer...
Sinon, lever très tôt pour des vacances ce matin : nous avions rendez vous à 7h30 pour le départ, histoire d'arriver avant les foules sur les différents sites.
Je remets le programme :

Nous avons embarqué sur le bateau qui nous avait amené sur l'île il y a 2 jours, et nous avons été accompagnés par un guide qui s'appelle Pong.
Je ne vais pas tout décrire, mais côté foule, ça a été super. Sur l'ile "James Bond" nous étions seulement avec un petit groupe Malaisien, les vendeurs de souvenirs n'avaient même pas déballé leurs stands.
Le temps au début était un peu nuageux, mais au fur et à mesure, le soleil est apparu, assez pour que j'attrape des coups de soleil aux jambes lors des 2 séances de canoé (bien sûr pas protégées, on pensait être assez bronzés pour un ciel gris !).












































 Avant de revenir à l'hôtel, nous avons fait un arrêt sur une petite plage, pour déjeuner.
 J'ai fait un tour avec masque et tuba, mais rien de bien intéressant à voir, rien à voir avec l'année dernière en Indonésie ou  Malaisie. Le seul animal intéressant a été un varan sur la plage (plus petit que ceux de Komodo, mais quand même d'une bonne taille).




Nous sommes ensuite retournés à l'hôtel, pour nous rafraichir à la piscine puis tous faire une bonne petite sieste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire