mercredi 6 mars 2019

Pas grand chose à faire aujourd'hui...

Le programme initial a été de faire comme avant hier : mer puis piscine, mais rien n'a été ! Nous sommes allés sur la plage, mais aujourd'hui il y a beaucoup de vent et les vagues sont très grosses et très chargées en Sargasses. Nous avons marché jusqu'à là où nous nous étions installés il y a 2 jours, mais les algues et la mer ne nous donnaient pas envie de rester.

Direction la rue commerçante pour revenir à notre appart pour notre plan B, la belle piscine. Arrivés sur le toit, elle est fermée pour travaux jusqu'à au moins 15h !!! Vraiment pas top aujourd'hui !
Nous sommes restés dans la chambre à nous reposer jusqu'à 14h puis nous sommes descendus déjeuner dans le resto juste à côté. Très bon d'ailleurs, mais qui est fermé le soir.

1er espresso des vacances !

Ensuite direction la piscine... encore en travaux mais nous nous sommes quand même installés sur les transats. Comme le ciel est gris pour la 1ere fois de notre séjour, nous ne souffrons pas de la chaleur....

Vers 16h30 nous sommes enfin entrés dans l'eau malgré les travaux qui ont continué 1/2 heure. C'est certainement le dernier bain de ces vacances, mais il y en a eu de nettement plus agréables, comme à Akumal et dans le Cenote hier.
Ce soir nous faisons une petite lessive (lave linge et sèche linge à dispo dans l'appart), faisons nos valises pour le retour vers Querétaro demain, puis nous irons nous balader....