jeudi 7 mars 2019

Retour à Querétaro

Nous avons quitté l'appartement vers 8h en laissant les clés dans la "keybox" près de la porte et après environ 1h de route nous sommes arrivés chez Alamo rendre la voiture puis au terminal 2. On nous a proposé d'enregistrer en plus la petite valise et on a dit oui... sauf qu'ensuite je me suis souvenue que j'y avais mis les tasses à café achetées la veille... oups !
Le vol est parti à l'heure et la technique du sandwich a fonctionné comme il n'était pas plein, ce qui fait qu'Evan a passé son vol allongé sur 2 sièges.

Bon, pas de casse à l'arrivée mais on nous a volé les étiquettes avec notre adresse sur les 2 valises ! Une, on peut croire qu'elle s'est détachée, mais pas les 2 ! C'est pas bien grave, j'en ai un lot à la maison, mais  il faut toujours se méfier des bagagistes, ne rien mettre de valeur et fermer la valise à clé (ça ne met pas à l'abri de tous, mais au moins des opportunistes !)
Notre avons déjeuné à l'aéroport avant de prendre un Uber, qui nous a amené au TEC pour que Chloé nous donne sa clé, puis à l'appart.
Depuis qu'on est arrivés Evan ne veut pas bouger, même pour aller à la petite piscine de la résidence, et pourtant il fait très chaud dans l'appart !
Le soir nous sommes allés dîner dans une churascaria... on a trop mangé, en souvenir du Brésil et Evan, el caballero, a payé plus cher que nous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire