Une longue journée !
Pour commencer et parce que nous avions une confiance limitée dans la batterie de la voiture, nous avons décidé de prendre de la marge. Nous avons pris la route a 9h30, pour 2 heures de route vers Cancun, et la voiture n'a pas fait de blague... Pour avoir une vue de Cancun, nous avons fait un tour dans la zone hôtelière, puis un arrêt au Hard Rock Cafe pour que Chloé puisse s'acheter un t-shirt pour sa collection.
Direction ensuite l'aéroport ou nous avons rendu la voiture.
Direction ensuite l'aéroport ou nous avons rendu la voiture.
Notre premier vol, prévu a 14h50 est parti presque a l'heure. Le second a eu une trentaine de minutes de retard et nous sommes arrivés a Miami a minuit 30.
Contrairement a notre précédente entrée sur le territoire américain, cette fois ci nous étions dans une partie plus moderne de l'aéroport et moins nombreux a passer les contrôles, ce qui fait que ça a été assez rapide.
Le probleme a plutôt été la livraisons des bagages : il nous manque la valise de Chloé, avec bien sûr les affaires de Chloé et aussi le sac contenant tous les chargeurs ou presque de nos appareils électriques !
Nous avons fait une déclaration, et la valise devrait être livrée demain, heureusement nous restons 3 nuits dans le même hôtel.
Nous avons récupéré notre voiture : c'est assez original, un train automatique relie l'aérogare au terminal des loueurs. La, une fois le type de véhicule choisi et les formalités réglées, vous descendez au parking et vous choisissez vous même votre voiture parmi celles indiquées. Les clefs sont sur le contact et c'est parti ! Nous avons maintenant un Chevrolet SUV de couleur champagne.
Nous avons eu ensuite un peu de mal a trouver l'hôtel, une fois a Florida city, je pense que c'est la fatigue... les détours nous ont quand même permis de faire des achats pour Chloé a une pharmacie/parapharmacie ouverte 24/24. Elle a donc pu se laver les dents, nettoyer ses lentilles, etc...
Nous étions au lit a 4h du matin, heure locale.
Nous étions au lit a 4h du matin, heure locale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire