Comme les vacanciers ici, nous avons décidé de passer la journée sur la grande plage, sur les lits en bord de mer. Pleins de crème indices 30 et 45 partout, un peu dans l'eau bien chaude des Caraïbes, le reste du temps à l'ombre du parasol, et nous voila tous ce soir tout rouges !!! Evan moins que les autres parce qu'il a gardé son t-shirt pour jouer dans le sable avec les seaux et pelles achetés hier soir. Nous avons déjeuné sur la plage, à notre place et nous y sommes restés jusqu'à 3h30, mais l'ombre du parasol ne filtrait pas assez.
De retour à notre hôtel, petite séance de tartinage de Biafine puis nous nous sommes séparés en 2 groupes : Luc et Chloé sont repartis assez vite faire du shopping et Evan et moi sommes restés un peu plus dans la chambre puis nous sommes aussi sortis manger une glace et faire un peu de shopping.
Ensuite, Luc est allé la laverie récupérer notre linge laissé le matin, mais il n'était pas prêt : il nous manque 3 pyjamas pour ce soir...
Pour dîner nous avons opté pour le restaurant le plus proche de l'hôtel, en tout début de la rue piétonne, où nous avons mangé une excellente viande.
Après une petite ballade digestive, retour a la chambre pour une autre séance de Biafine...
Au fait, pour bien montrer qu'ici ce n'est pas vraiment le Mexique : dans la rue pietonne, la moitié des distributeurs de billets délivrent des dollars !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire