Cette fois ci nous n'avons pas zappé le déjeuner : nous nous sommes fait servir le repas sur les chaises longues !
Vers 14h30 nous avons pris la voiture avec un peu d'appréhension : il a fallu insister 5 bonnes minutes pour qu'elle démarre, mais elle avait quand même plus de jus qu'il y a 2 jours.
Nous sommes arrivés sur le parking et nous avons garé la voiture a l'ombre, au cas ou un problème en repartant nous oblige a rester sur place un bon moment...mais non, je ne vais pas faire durer le suspens, elle a démarrer du premier coup pour le retour.
Pour accéder au site il faut passer une série de vendeurs, puis il y a la possibilité de prendre un petit train, ce que nous avons fait, puis un peu de marche a pieds au milieu de arbres, en compagnie de quelques iguanes.
Le site est beau, plus par sa situation en bord de mer, avec de belles pelouses, mais quelle chaleur ! Il n'y a pas un brin d'air, alors qu'a notre hôtel, 7km plus au sud, il y a du vent sans arrêt.
L'avantage de la situation, c'est la petite plage en contrebas de la falaise : nous nous y sommes baignés, comme presque tous les visiteurs du site !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire