La nuit a été bonne mais trop courte ! Réveil à 6h, heure de Dubai, c'est à dire 4h, heure de Paris. Après un bon petit déjeuner buffet à l'hôtel nous avons pris la navette qui est arrivée juste au moment où nous sommes sortis de l'hôtel : même pas le temps d'avoir trop chaud !
Aujourd'hui pas de retard pour notre vol : un A380 encore, et encore un raté pour la technique du sandwich (avion plein).
Vol sans histoire.
Arrivés à Singapour, alors qu'avant tout était super fluide, là on s'aperçoit que maintenant il faut remplir un document, via un smartphone... mais on n'a pas d'internet... ou sur une tablette à dispo, avec appli "pénible"... heureusement il y avait du personnel pour aider ! On le fera cool en ligne à notre retour à Singapour !
Ensuite tram pour le métro (MRT). Nous avons 2 changements pour arriver à la station Clark Quai où est notre hôtel. Le prix du trajet est de 10$SIN/personne à payer en cash (j'avais changé un peu d'avance à la Défense). Dans le métro, Evan dépasse largement les barres pour se tenir, attention la tête !
Arrivés à Cjark Quai, nous savions où était à peu près notre hôtel mais nous sommes passés devant sans le voir et sans internet c'est moins facile ! Un monsieur croisé dans la rue à utilisé son téléphone pour trouver... c'est rageant de ne pas l'avoir vu du 1er coup ! La chambre est minuscule... c'est Singapour ça ! Nous avons acheté des sandwichs triangles et des chips au 7/11 juste en dessous et nous mangeons dans la chambre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire