Nous avons rejoint Tekek en 30 minutes. Sur la route qui relie les 2 côtés de l'île, nous avons croisé des singes. Evan a réussi à les filmer à la volée (d'où le flou).
Le ferry a ralié ABC puis la plage où nous avions attendu que l'orage passe lors de notre sortie snorkeling. Ça nous a permis de faire un dernier au revoir à Tioman ❤️
Après un petit tour aux toilettes (hors du KFC), nous avons rejoint la gare routière... il est 12h10, nous attendons l'autocar... il est 13h... toutes les compagnies arrivent et partent, mais pas la notre ! D'après le personnel des guichets, l'heure à l'air d'être ici une notion aléatoire... pourtant nos autres moyens de transports jusqu'à présent ont été à l'heure.
Trajet sans problème jusqu'à JB. À la gare routière nous avons pris un taxi (20 MYR) pour notre hôtel.
Le plus "classe" pour l'instant de notre séjour, et pas cher (46€ la nuit dans une chambre avec 2 lits doubles).
Comme c'est un hôtel avec un golf 18 trous et que nous sommes golfeurs Evan et moi, nous avons réservé un parcours demain. Etant donné la chaleur ici, nous n'avons réservé que 9 trous, sans être sûrs d'aller jusqu'au bout ⛳️...
Ensuite direction la piscine OLYMPIQUE et sans personne dans l'eau ! Par contre aucun transat autour, juste des chaises.
Au bout de 30 minutes quelques personnes sont arrivées, un nageur qui faisait des longueurs et des enfants côté petit bain. C'était très agréable et ça le sera encore plus après notre parcours de golf !
Nous sommes descendus manger au restaurant, grosse ambiance ! Heu, non pas vraiment, il n'y avait qu'un couple à table !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire