vendredi 29 juillet 2016

De Malacca à l'aéroport de Kuala Lumpur

Le taxi réservé pour 11h est venu un peu en avance et nous avons ainsi entamé notre voyage retour. Sur la route du soleil mais aussi beaucoup de pluie, et ici quand elle tombe, elle ne fait pas semblant !
Mais arrivés à l'hotel Concorde Inn après moins de 2 heures de route, c'est un beau soleil qui nous attend et qui va durer toute l'après midi.
Après avoir pris possession de nos 2 chambres, nous avons pris la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport et trouver où déjeuner. Nous avons voulu faire local, dans un food court. Avec Luc et Evan j'ai choisi une soupe... la leur OK, la mienne hyper pimentée !!! Je mange pourtant pimenté mais là, ce n'est pas possible. Comme ça n'est pas cher (7,40 MYR), je laisse tomber et j'en prend une autre... qui me parait fade parce que j'ai encore les lèvres qui brûlent ! Chloé a mangé aussi local, mais du poulet sweet and sour pas épicé.
Nous faisons un tour dans l'aérogare et nous voyons un café sympathique avec d’appétissants muffins : commande de 4 au chocolat et 1 au citron :)
Nous revenons ensuite à l'hôtel par la navette et décidons de ne pas retourner à Kuala Lumpur pour la journée. Comme il fait très beau et que la piscine à l'air agréable, nous décidons de nous occuper (enfin) de nos bronzages !





Il faut aussi remarquer le règlement de la piscine : il est interdit de se baigner habillé, mais les malaisiennes s'en fichent et le personnel de l'hôtel ne dit rien. Autant supprimer le panneau !

Le soir pour diner nous sommes retournés à l'aéroport. Pâtes et pizzas pour notre dernier dîner en Malaisie.
Demain, journée de voyage, le blog sera certainement mis en ligne seulement dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire