jeudi 7 juillet 2016

Deuxième journée au Taman Negara

Après les efforts de la veille, bouger mes jambes est douloureux ! D'accord c'est ce qu'on appelle une bonne douleur, des courbatures quoi, après les efforts de la veille ! Enfin ça c'est uniquement pour moi, Luc et les enfants n'ont pas mal...
Aujourd'hui excursions plus cool, surtout en bateau.
Le matin tour en bateau pour aller voir des chutes d'eau, enfin on croyait, sauf qu'après une petite demi heure de marche sur terrain plat, on voit juste la rivière qui passe de façon tumultueuse entre les rochers, on est loin de la cascade attendue. Heureusement que la balade en bateau est agréable. Tous ont pu apercevoir un singe au bord de l'eau... sauf moi, pas assez rapide pour tourner la tête.
















L'après midi, autre tour en bateau de l'autre côté pour remonter les rapides, c'est sympa, pas fatiguant et on revient bien mouillés.








Ce soir nous devions faire la marche nocturne, mais gros orage et pluie tropicale juste avant le départ. Chloé et Evan sont allés se renseigner pour savoir si c'était maintenu, et au retour ont croisé un serpent près de notre chambre. Si les serpents et les sangsues aiment la pluie, je préfère annuler, surtout connaissant le terrain, dans la boue ça risque de devenir encore plus compliqué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire