mercredi 15 août 2018

Kuala Lumpur

Réveil vers 8h30 histoire de bien nous caller sur le fuseau horaire et ses 6h de décalage avec la France ! Bon, on aurait bien fait aujourd'hui aussi un peu de rab, mais ça a l'air d'aller, pas trop de grognements du côté d'Evan. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner et comme prévu, Evan a trouvé des œufs de 100 ans et a voulu en goûter un... mais à peine dans sa bouche, il a eu un haut le cœur et a tout recraché... moi, j'ai filmé, mais pas goûté !


Ensuite direction la piscine pour où nous sommes restés 1 heure, histoire de nous détendre et pour moi de me baigner pour la 1ere fois depuis longtemps 4 mois ). Evan est assez vite sorti de l'eau, après la colo aux Baléares et les 12 jours avec Luc où ils ont profité d'une belle piscine, il n'en avait pas autant envie que d'habitude.









Ensuite direction le train KLIA ekspres pour le centre de Kuala Lumpur puis le métro jusqu'aux tours Petronas. 



Nous avons déjeuné comme les autres fois au food court. Bonne soupe avec poulet et nouilles pour tous les 2, mais Evan n'a pas pu finir. Il a commencé à avoir un gros coup de barre. 


On a ensuite traîné un peu dans le centre commercial, mais il n'arrivait plus à trop avancer. On s'est décidés à aller à l'aquarium, histoire d'être sous la clim. 




Moi aussi j'ai commencé à avoir un coup de barre et nous nous sommes décidés à rentrer à l'hôtel, passé 16h. Dans le KLIA ekspres, Evan a fait une petite sieste après avoir mangé quelques chocobons.
De retour à l'hôtel, pas de sieste histoire de garder du sommeil pour cette nuit, mais un tour à la piscine. Evan est de nouveau en pleine forme une fois dans l'eau ! Il a retrouvé la pêche !


Moi c'est bâillement sur bâillement dans l'eau, mais il ne me laisse pas m'endormir !
A 18h20 nous sommes sortis de l'eau pour nous sécher... mais il fait déjà un peu sombre et il n'y a plus de soleil. C'est vrai que nous sommes très proches de l'équateur et que la nuit tombe vite ici... et la nuit venue, nous nous sommes à nouveau baignés histoire de bien remonter tout dégoulinants d'eau à la chambre.
Ensuite direction le food court de l'aéroport, là où il y a quelques années j'avais essayé de manger une soupe méga épicée, que j'avais abandonnée pour autre chose au bout de 3 cuillères... cette fois ci poulet riz pour moi et petite pizza hawaïenne pour Evan, puis retour à l'hôtel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire