samedi 18 août 2018

Un long trajet vers Mersing

Aujourd'hui est une journée de voyage entre l'ouest et l'est de la Malaisie. Presque 4h de route. J'avais regardé pour faire ce trajet en bus ou en avion, mais c'était compliqué avec un passage obligé à chaque fois à JB, la ville frontalière avec Singapour et près de 7h de trajet. J'avais donc prévu de faire ce trajet en taxi. Nous avons réservé le véhicule la veille, pour un départ vers midi. Le prix n'était pas donné : 750MYR, mais je pense, le seul trajet à ce prix !
En route !

Pause sur la route
Nous sommes arrivés à notre hôtel vers 16h, après une pause pipi, une pause plein d’essence et une pause achat de petites bananes, toujours excellentes pour un déjeuner sur le pouce !
La chambre est correcte pour le prix, rien à voir bien sûr avec nos 2 hôtels précédents, 2 grands lits et une petite salle de bain, le tout très propre.
Nous sommes sortis faire un tour en ville. Evan a pu se trouver des tongs (qu'il avait oubliées à la maison), mais je pense que Chloé a peu de chance de se trouver un 2e maillot de bain... peut-être un "burkini", mais certainement pas un bikini !
Mersing, comme Hollywood !





Pour dîner, notre choix, par défaut, s'est porté sur le KFC, le seul restaurant climatisé que nous avons trouvé...
Pour terminer cette journée, nous avons joué au Monopoly, mais la partie étant trop longue, nous avons noté les positions de chacun pour une reprise un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire