vendredi 2 août 2013

De Dubaï à Kuala Lumpur

Décollage prévu à 3h55 du matin, nous avons eu un peu de retard. A part Evan qui a dormi quasiment du décollage (et même avant) à l’atterrissage, pour les autres ça n'a pas été une longue nuit de sommeil. Personnellement je sais que j'ai pu dormir sur tout le survol de l'Inde et c'est tout : le temps entre la dernière fois que j'ai regardé la position de l'avion et sa position quand j'ai ouvert les yeux...
Atterrissage à 15h30 à Kuala Lumpur, les formalités de police ont été faites très vite, par contre nous avons attendu longtemps les valises.

Pas le courage ensuite de faire les près de 60km en jonglant avec les trains et les métros, nous avons pris un taxi pour l'hôtel (une bonne heure avec des embouteillages à l'entrée de Kuala Lumpur). Tout le monde à piqué du nez à un moment dant le taxi, mais nous avons pu quand même voir au loin les tours Petronas.


Arrivés à l'hôtel, nous avons filé à la piscine où nous sommes restés une bonne heure.


Ce soir nous n'avons pas eu le courage de sortir, alors dîner à l'hôtel : pas top, pizza et fish and chips, mais nous mangerons malaisien demain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire