mardi 27 août 2013

Des îles Perhentians à la côte près de Kota Bharu



Après un petit déjeuner tardif, nous avons fait nos valises et pris le bateau de 12h pour le continent, puis un taxi jusqu’à notre hôtel (plus d’une heure de trajet). Un taxi vétuste dans lequel nous avons eu du mal à nous caser avec nos valises. Le chauffeur était « particulier », un bon concurrent pour un concours de rôts…
L’hôtel où nous sommes est immense et a l’air bien vide ! Il est très étendu, avec beaucoup de bungalows. Nous en avons 2, donnant vers la mer. Les chambres sont grandes et propres, mais tout est vieillot et mériterait un coup de peinture. Comme dans toutes les chambres en Malaisie, une flèche au plafond est bien là pour indiquer la direction de La Mecque.
Direction de La Mecque toujours indiquée dans les chambres
Nous y avons déjeuné à 15h… Il fait chaud et moite, alors direction la piscine où nous avons passé le reste de l’après-midi et comme le soleil se couche nettement plus tard qu’en Indonésie en cette saison (Bali et les petites îles de la Sonde sont dans l'hémisphère Sud), nous avons passé un looooong moment dans l’eau de l’immense piscine !










Ce soir nous dîneront ici aussi et demain matin départ à 9h00 pour l’aéroport et notre vol vers Kuala Lumpur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire