mardi 19 août 2014

Au revoir Singapour, nous retournons en Thaïlande

Ce matin j'avais prévu de retourner à la piscine de bonne heure avec Chloé, mais à mon réveil, le temps était brumeux, puis nous avons vu des gouttes d'eau sur les fenêtres, alors nous avons changé d'avis... sauf qu'une heure plus tard, c'était beau temps... mais trop tard !
Je suis allée quand même faire un tour et quelques photos avec un éclairage différent :










Heureusement pour Evan, c'est juste un côté de la piscine qui est interdit aux enfants !


 La partie accessible aux non clients de l'hôtel, en payant assez cher, est le pont en bois :

Le café Ku Dé Ta est accessible gratuitement aux non clients, mais dans ce cas il est interdit de descendre sur la plateforme en bois (quand on est client, on peut aller partout en présentant la carte de la chambre)





 Le Marina Bay Sands de profil :
 

Bagages faits, check out fait, nous voici partis en métro pour l'aéroport :


Énormes ventilateurs à la correspondance



Arrivés en Thaïlande après un vol de moins d'une heure trente, on nous attendait à l'aéroport pour nous conduire en van à un port où nous avons embarqué sur un bateau, direction l'ile de Koh Yao Noï.










L'hôtel est vraiment bien et les maisons sur la plage très spacieuses. Il y a 2 piscines, une pour tout le monde et une réservée aux 3 maisons identiques à la nôtre. Par contre entre la partie principale de l'hôtel et nous, il y a de nouvelles maisons en travaux : j'espère que nous ne serons pas gênés par le bruit.










Attention où on marche la nuit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire