jeudi 31 août 2017

Hôtel de l'aéroport et vol vers Djedda

Que c'est agréable de prendre une douche avec de l'eau chaude, quand on a eu que de l'eau froide pendant une semaine !
Ensuite buffet très complet au petit déjeuner, Luc a même pu goûter aux oeufs de 100 ans. Avec Evan on a aussi goûté plein de choses, mais pour ces œufs, vu l'aspect et l'odeur, on a passé notre tour...

Des "œufs de 100 ans"

Comme l'hôtel à déplacé gracieusement notre heure de check-out à 14h, on a pu profiter de la piscine avant d'aller faire nos valises pour la dernière fois des vacances. D'ailleurs la valise d'Evan doit maintenant peser moins qu'hier vu la quantité de sable qu'on a retiré !
La piscine est sympa, avec une vue directe sur la tour de contrôle de l'aéroport.







Une fois les valises laissées à la bagagerie, nous sommes retournés près de la piscine pour déjeuner (et finir de sécher nos maillots de bain).
En route en voiturette de golf vers le terminal !



Nous avons pu enregistrer tout de suite nos valises et faire quelques petits achats avec le peu de devises malaisiennes qui nous restaient. Avis aux amateurs j'ai encore acheté cette année une boîte de chocolats au durian !
Nous avons ensuite passé le contrôle des passeports, pris la navette vers les portes d'embarquement C et bu 2 cappuccinos à un Starbucks.
L'avion de notre premier vol est parti et arrivé à l'heure. Seul Evan a dormi un peu. Maintenant nous sommes en attente du vol suivant dans un peu plus de 3h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire