jeudi 17 août 2017

Repos et balade avant une nuit blanche

On est décidés : cette nuit on monte au Ijen. Départ à minuit.
En attendant, piscine, balade (avec Evan cette fois ci) et repos. 







J'espère que mon mal à la tête sera passé : ça n'est pas une migraine mais un porche en bois sculpté devant notre chambre laissant un passage de moins d'1,75m... je passe en baissant la tête, Evan m'appelle parce qu'il n'arrive pas à fermer sa porte, je fais demi tour et vlan, j'ai oublié de baisser à nouveau la tête ! Pas de bosse visible, c'est dans les cheveux, mais depuis mais un mal de tête pas très fort, mais qui refuse de passer.
Hauteur adaptée aux indonésiens !

Aujourd'hui le temps est nettement plus ensoleillé qu'hier, même si ça se couvre petit à petit, donc nous avons refait la balade dans les rizières. Je m'aperçois que les grappes d'oeufs d'escargots sont très très nombreuses. Evan s'amuse avec les mimosas pudica : il fait l'expérience d'en cueillir en ayant pris soin de ne pas toucher les feuilles et dès que la tige casse, les feuilles se referment toutes en même temps, ça donne l'impression que c'est plus qu'une plante, presque un animal... à méditer pour les vegans !



Riz

Evan fait des expériences








Grappes d’œufs d'escargots


Le sujet d'expérience d'Evan : le mimosa pudica... le pauvre !





Nuageux du côté des volcans



Nous allons essayer de faire une sieste avant le départ de cette nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire