mardi 22 août 2017

White sand beach

Ce matin direction la plage de White Sand Beach. Nous étions tous les 3 en tongs, ce qui n'est pas une bonne idée, vu le chemin de cailloux qui monte la colline puis redescend vers la plage. Personne n'a glissé, heureusement ! 
Sur le chemin, arrêt à un temple.






La plage est jolie, bordée de bouis-bouis qui proposent des transats et des parasols, à un prix plutôt cher pour la région (50000 idr / personne). Le seul problème c'est qu'il y est très difficile de rentrer dans l'eau vu les grosses vagues. Luc a bien essayé mais a renoncé. Evan en avait marre et vers midi et demi, nous sommes repartis alors qu'au départ nous pensions manger sur place.









Nous avons donc déjeuné au resto de  notre hôtel. Evan a repris un hotdog/frites. C'est vrai qu'on commence à saturer des nasi et mie goreng !
L'après midi a été passée au bord de la piscine, je me suis même endormie sur un transat !



En fin d'après midi, Evan est resté au bord de la piscine et je suis allée avec Luc à un distributeur de billets, puis j'ai acheté quelques paréo/tissus souvenirs en batik.
Nous sommes repassés à l'hôtel récupérer Evan puis nous avons fait un petit tour le long de la plage principale et bu un coup avant de dîner.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire