vendredi 18 août 2023

En route vers l'île de Tioman


Partis de Mersing sous la pluie... et ferry aussi sous la pluie, et arrivés à Tioman sous la pluie ! D'accord,  la pluie ici est plutôt chaude,  mais bon, je préfère le soleil !

Sur le ferry mes jambes ne tiennent pas, alors imaginez celles d'Evan !

Nous nous sommes installés dans notre chalet "Narzri place 2" à 100m de là où nous avions logé lors de nos 2 derniers séjours à Tioman. 

La pluie s'est arrêtée et nous pensions justement déjeuner au resto ABC chalets, mais surprise, il n'y a plus de toiture au dessus des tables. Une tempête l'a emportée. On nous explique que maintenant le resto n'est ouvert que quand il ne pleut pas

Donc pas de déjeuner à ABC chalets mais un peu plus loin en bord de plage : c'est forcément en bord de plage ici, il y a juste une route bétonnée assez large pour les 2 roues (mais pas les  voitures), qui longe la plage, et aucune route vers l'intérieur où la vegetation est dense. Il y a bien une route pour voitures, mais à Tekek, un peu plus au sud, et une route qui relie Tekek à la côte Est de l'île,  où nous serons dans 3 jours.
Pour en revenir au repas, Evan a su choisir des nouilles avec une omelette,  mais moi, mes nouilles aux fruits de mer étaient très épicées. J'ai pu tout manger quand même  !

De retour au chalet, j'ai voulu regarder un film sur Netflix, mais c'est lui qui m'a regardé dormir...
Retour du soleil pour nous faire coucou avant de se coucher. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire