mercredi 6 juillet 2016

Marche en forêt au Taman Negara

Aujourd'hui 4h de marche dans la forêt, et pas de la marche à plat ! Gros dénivelés, chaleur moite.... je n'en peux plus.
Après 2h de montée à travers la jungle ou des escaliers aménagés, on arrive enfin au 1er point de vue, et là on me dit qu'il y a encore beaucoup de montée pour arriver au 2e point de vue. Je laisse Luc et les enfants partir sans moi, je retarde trop le groupe (composé de jeunes d'environ 25 ans qui font la course).
Pour montrer que j'en ai bavé, voici un auto portrait très flatteur : je suis bien rouge !

On a terminé par un très long pont de singe, le plus long du monde, pour moi et mon vertige... contente d'avoir pu le combattre ! Sur le pont Luc s'est fait piquer 2 fois par des guêpes... nature hostile. Les enfants s'éclatent et sont en pleine forme...
Enfin le cadre était quand même sympa : photos en vrac



















































Avant de rentrer à l'hôtel, pose déjeuner au même resto-bateau que hier soir.

Ce soir nous devions faire la marche nocturne, mais changement de programme : il y a un gros groupe de'asiatiques pour la promenade du soir donc on nous propose de la faire demain. Vu ce qu'on a dans les pattes, et notre amour des sorties "comme dans le métro", ça nous arrange pour demain... on a d'ailleurs pas pu lever Chloé pour aller boire un coup et se restaurer... Demain c'est bateau, visite d'un village et descente de rapide, donc on devrait être moins fatigués !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire